Mon étoile,ma lumière
--> Donnez la parole à la douleur :le chagrin qui ne parle pas murmure au cœur gonflé l'injonction de se briser ."William Shakespeare"
Je ne comprends pas la mort, derrière son passage, elle laisse des vies inachevées, des morceaux de mémoire, des questions sans réponse,une souffrance immense.
LSR.......Elle,ma femme est partie! elle a été victime d'une hémorragie massive et soudaine au cerveau pendant son opération,elle était si belle autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. elle me manque horriblement. J'ai perdu ma femme,ma lumière,. Le cancer a fini par gagner , et moi je reste là comme suspendue à un rêve.
Un flot de larmes envahit mes yeux,Un torrent de tristesse s’empare de mon coeur une tempête d’incompréhension se déchaîne dans mon corps,Un ouragan de souffrance submerge mon âme…Mon ange ma lumière n'est plus ,plus rien n'est important à mes yeux Si seulement j'avais su qu'elle me manquerais autant je serais parti avec elle main dans la main.Oh mon dieu c'est horrible sans elle ,c'est un tel vide, une telle souffrance, une telle douleur que je ne pouvais même pas imaginer,elle manque tellement, lorsque je regarde ses photos, je me dis encore que c'est un long cauchemar et que je vais me réveiller et la revoir, et que comme d'habitude elle va m'appeler " mon bébé d'amour"........ Je m'ennuie tellement d'elle et je n'arrive pas à croire à son décès
Quelques jours se sont passés avant la cérémonie, j'ai eu envie de croire que c'était une farce, une très mauvaise farce, car il m'était impossible de perdre ma femme ,ma moitié mon âme soeur ..... Et pourtant !...... Le jour est arrivé et je me suis effondré mon premier deuil... et je trouve pas ça facile,J'ai tellement pleurer , j'ai cru voir son ombre prés de moi voulant doucement me consolé.
Devant ce cercueil, je me suis souvenue de tout petits détails de ma vie partagés avec elle .dire ce que je vis sans elle , les mots n'existent pas. Comment je vais me sortir de cet enfer, je ne le sais pas, ma vie sans elle est inconcevable.
Je m'arrête là en disant :"mon amour tu as laissé ta marque et c'est pour ça qu'une femme comme toi se fait pleurer je ne sais pas comment te survivre, tu me manques tellement et autour de moi c'est comme si rien n'avait changé, tu avais une telle présence, je parle au passé, mais pour moi tu es toujours présente. Je sais que je ne t'oublierai jamais et je veux te dire combien j'ai été heureux et comblé de notre vie commune, je ne sais pas te dire au revoir, pour moi tu es toujours là, mais je veux te dire que je t'aime à l'infini jusqu'à mon ultime souffle de vie mon amour.
Ecrit par Philsam, le Jeudi 21 Juillet 2005, 12:07 dans la rubrique "Dire Kelkechose ;)!!".
Commentaires
Mon Philou , !!
Annie
27-07-05 à 13:53
Oh combien je te comprends et ressens ton mal mon ami .
Tu sais on pense fort que la vie peut être injuste en nous arrachant ceux qu'on aime mais il faut se dire que la vie signifie ce qu’elle a toujours signifié.Elle reste ce qu’elle a toujours été. Le fil n'est pas coupé avec ceux qu'on aime et nous ne devons pas les oublier .....Pourquoi devraient-ils être hors de nos pensées??????? ....Simplement parce qu'ils sont hors de nos vue ? non ..... ce n'est pas un adieu qu'ils nous font mais un au revoir car ils nous attendent et ne sont pas si loin que ça ,ils sont de l'autre côté du chemin....... !! Mais avant de devoir les rejoindre ,on a tant de choses à accomplir peut être même finir ce que eux même on commencer non?
Ne prends pas un air solennel ou triste mais continue à rire de ce qui vous faisait vivre ensemble., Souris. Pense à elle . Prie pour elle que son nom soit toujours prononcé à la maison ou ailleurs comme il l’a toujours été sans emphase d’aucune sorte et sans trace d’ombre. Tu vois mon adorable ami ,c'est ce qu'elle attends de toi ,de tout ceux qu'elle aime ...... Comme elle disait malgré les malheurs (souviens toi Phil) : " tout est bien finalement chaque chose à sa raison d'être ici bas" !!
Elle est et sera toujours plus présente que jamais en nos coeurs ,on l'aime Notre Ange!!
Je suis pas bien loin de toi souffrant aussi du départ de Laure ,n'hésites pas mon ami je serais toujours dispo pour toi , tu n'es pas seul .... on est tous là ,on t'attends les bras ouvert .... !!
Je t'embrasse bien fort puis tu me manques !!
Ta soeur Nannie!!