Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Page D'acceuil - Archives

Serais-je une siréne?

La nuit est tombée au bord de la mer, la lune est pleine et monte dans le ciel. Tout est calme…
Soudain, une forme blanche jaillit des dunes, quelques mottes de sables volent à chacun de ses pas. Elle s’approche de la mer, s’arrête… Et s’écroule.

Elle lève la tête, regarde l’astre bleuté qui la surveille… Et commence à murmurer tout bas : « tu brilles innocente sans connaître les aléas de la vie, si tu savais comme je t ‘envie…je suis malheureuse. »
Elle s’arrête, la regarde, retire le drap blanc qui la recouvre et offre son corps nu aux reflets argentés de la lune.

Son pied s’avance et une vague un peu plus audacieuse que les autres s’approche et l’enveloppe d’une étreinte tiédie par le soleil.
La lune suit du regard la vision presque irréelle de la fille qui offre sa peau à ses rayons de lumière. Deux larmes coulent sur ses joues, ses lèvres tremblent … Sa main remonte jusqu’à la pince qui retient ses cheveux et la détache.

Une cascade de satin se dégage au moment ou elle secoue la tête et que la pince vient rejoindre l’ombre blanche du drap.
Enfin, elle avance le pied, s’enfonce dans le sable et marche jusqu’à ce que l’eau lui arrive à la taille… elle lève la tête, ferme les yeux et offre son visage à la nuit les joues humides… elle est calme.
Ses mains voyagent au gré du courant… soudain elle étend les bras devant elle et plonge dans un doux clapotis…

Ainsi naissent les sirènes, par une nuit de pleine lune lorsque la mer est leur dernier recours…

NB: les nuits au bord de la mer sont si douces lorsque les étoiles brillent...

kiss :)

Ecrit par LSR, le Mercredi 1 Octobre 2003, 17:20 dans la rubrique "Dire Kelkechose ;)!!".

Commentaires

très beau wouaouuuu !!

Annie

Annie

01-10-03 à 18:55

T'es plus qu'une sirène t'es notre ange!!

Je t'adore Bisous!!


La naissance de LSR.

Safeway

Safeway

01-10-03 à 20:04

Elle était là. Assise sur le rebord d'une branche d'étoile. Les cheveux défaits. Le corps nu, baigné par la lumière céleste. Les vents jouant autour d'elle.. ils caressent sa courbe parfaite. Elle balance ses pieds. Des mouvements fins pour éparpiller les nuages devant elle.. tout s'éclaire. Les lumières de la ville monte à ses yeux, les reflets de la vie se dessine sur ses yeux verts.. La tendresse est en elle. Elle regarde ce monde meurtri par la haine et la peine.
Une larme perle et se cristalise sur ses lèvres. Elle renferme toute la misère du monde.. Elle se cristallise comme pour dire stop "Je vais y mettre un terme". La lune la blanchit.. Un aura angevin se dessine autour d'elle. Le silence reigne. Un mal, un cri a raisonné sur ses yeux de vaire. Elle se concentre.. les vents lui montrant le sens à prendre. Elle a compris l'acte du malin sur un être humain. Elle lève la tête et souria à la lune. Cette dernière avait compris. Des ailes se dessinèrent sur son dos d'aquarel. Elles étaient si belles. Le cri s'intensifie. Le temps presse. Les vents la soulève. Elle déploie ses ailes. Elle vole vers vous. C'est la fin de votre calvaire ; elle vient à votre aide.

Voilà la naissance de l'ange gardien.


Re: La naissance de LSR.

LSR

LSR

01-10-03 à 23:50

Merciiiiii sniffffff !

kiss!



¤ Méditation !! ¤



" L'amour est cette ombre parfumée qui ne vous quitte jamais. Vivre ce lien comme si l'autre était l'ombre vivante de soi et soi l'ombre vivante de l'autre. " [Hafid Aggoune]



" Ecoutez Mon Rrof De Guitare troppppppppppp wouahhhhhh belle voix et zik non?:-op

jeux et loteries sur internet




Copyright © 2001-2004 ~ Annie's City ~ - Tous droits réservés.