SEMAINE GROSSEUR OBJECTIF +10 KILOS EN UNE SEMAINE!!:p
Ben quoi??? y'en a marre des claudia et des tailles manequin lol.!!
Au réveil :
un verre de coca ou de jus d'orange
Petit-déjeuner :
Café ou thé avec 3 sucres + 1 croissant au beurre avec du Nutella à l'intérieur ou 1/2 baguette avec 100 gr. de beurre et 4 cuill. à soupe de confiture ou 1 saladier de corn flakes au lait entier avec 4 cuill. à soupe de sucre.
Dans la matinée :
1/2 tablette de chocolat ou 1/2 saucisson
Déjeuner :
- Salade de pommes de terre à la mayonnaise
- Steack/frites avec 3 cuillerées à soupe de sauce béarnaise
- 1 éclair au chocolat ou 1 mousse au chocolat ou 1 gateau de riz au lait
- une moitié de camembert
+ 3 verres de vin + pain et beurre à volonté
Goûter :
(à alterner selon vos besoins et vos envies)
- 1 tartelette au citron ou un pain au chocolat ou les deux ou une gaufre à la chantilly ou les trois
- 2 paquets de chips ou 200 grammes de cacahuètes ou les deux
- 1 sandwich thon/mayonnaise et 2 verres de coca
Dîner :
- Assiette de charcuterie (pâté de campagne, rillettes, saucisson) ou assiette de fromage (camembert, roquefort, comté, chèvre)
- Poisson au beurre blanc avec purée de chataignes et foie gras fondu
- Banane à la chantilly arrosée de chocolat fondu.
6 conseils essentiels pour réussir votre prise de poids :
1- Ne vous découragez pas si vous ne grossissez pas immédiatement. L'organisme doit s'accoutumer petit à petit à cette nouvelle hygiène alimentaire. Pesez-vous seulement le 3ème jour, vous ne serez pas déçue.
2- Ne faites aucune activité sportive sinon cela risque de freiner le grossissement. Adoptez dès à présent de bonnes habitudes : prenez toujours l'ascenseur même pour un étage et si vous êtes vraiment obligée de vous déplacer à pied, marchez le plus lentement possible.
3- Achetez dès à présent des vêtements en taille 46, ça vous aidera à atteindre votre objectif grosseur.
4 - Si vous sautez un repas, ça n'est pas grave à condition de prendre 3 tablettes de chocolat au lait et noisette à la place.
5- Evitez de boire trop d'eau, ça risque de ralentir votre grossissement.
Préférez des boissons gazeuses sucrées. Si vraiment vous ne pouvez pas vous passer d'eau, rajoutez systématiquement plusieurs morceaux de sucre par litre d'eau.
6- Pour vous encourager, scotcher la reproduction d'un tableau de Rubens sur la porte de votre frigo.
Resultat:
AVANT
APRÈ
Une ex Mince t'emoigne!!
« Je suis née dans une famille de mince, je n’y peux rien c’est génétique.
Dès l’âge de 8 ans mes parents m’ont fait suivre un régime grosseur.
On me répétait sans cesse « mange ! Mange ! Sinon tu vas devenir comme nous». Mes parents étaient très minces, surtout ma mère, elle faisait une taille 36 et en était très complexée.
J’avais tellement peur de devenir comme elle et ce qui est arrivé. A l’adolescence, les garçons m’aimaient bien mais il y avait toujours une fille plus grosse avec qui ils préféraient sortir.
Je demandais « C’est parce que je suis mince, c’est ça? ». Ils haussaient les épaules en ricanant. « Pas du tout, ça n 'a aucun rapport ».
Mais je savais bien que c’était à cause de ma minceur que je n’avais pas de petit ami. Je multipliais les régimes aberrants et déséquilibrés: des frites toutes la journée (c’était la grande mode dans les années 80), les substituts de repas engraissants, je buvais des litres d’eau salée gazeuse car on m’a dit que ça favorisait la rétention d’eau, je me badigeonnais de beurre en espérant que la graisse pénètre...Rien n’y faisait. J’atteignais à peine une taille 36.
"Je déprimais, je ne pensais plus qu’à une chose: Grossir".
C’est là que j’ai rencontré Jacques. Il était très gros et très beau et pourtant il s’intéressait à moi. J’avais l’impression de rêver. Au début, je pensais même qu1il avait fait un pari avec des copains. « Tu vois la mince là-bas ? Je vais sortir avec elle ».
Mais non, il m’aimait vraiment. Il m’a appris à aimer ce corps sans courbe voluptueuse, ces cuisses dépourvues de la moindre trace de cellulite. Jacques fait partie d’une famille de gros qui a eu la délicatesse de ne jamais me faire sentir que j’étais différente.
Lors de ma première grossesse, j’ai pris 20 kilos, j’ai espéré ne pas les perdre. Hélas, un mois après mon accouchement, j’étais encore plus mince qu’auparavant.
Jacques ne me disait rien mais parfois je voyais son regard s’attarder sur une femme taille 54 et je souffrais en silence.
J’atteins enfin la taille 44 !
C’est là que j’ai entendu parler de ce nouveau régime américain.
Je l’ai entrepris sans conviction mais les résultats ont dépassé mon espérance. 15 kilos en un mois.Jacques est redevenu fou amoureux. Je n’ai enfin plus peur du regard des autres dans la rue, des vendeuses dans les magasins qui me toisaient en disant : « On ne fait pas le 36, allez dans des boutiques spécialisées pour minces."
Je ne sais pas si la grosseur fait le bonheur mais en tout cas, elle y contribue vraiment.
BiZouuuuuuuuuuuu :p mdrrrrrr !!
(et a qui l'humour n'est pas leurs tasse de thé s'abstenir car m'insulter en anonyme c d'un ridicule mdrrrrr )!! *** Bonne nuit***
Ecrit par Annie, le Samedi 29 Novembre 2003, 00:50 dans la rubrique "Dire Kelkechose ;)!!".
Commentaires
mdrrrrrrrr
LSR
01-12-03 à 20:36
Merciii je me disais aussi 15kg de plus ne me ferais que du bien EXPDR hihihi!
Je t'adore toi toujours le truc qu'il faut pour me donner le sourire ;)
Kiss my sister!
05-01-04 à 13:41
j'ai 15 kilos à perdre mais j'ai adoré cet article :o)
Re:
nora71
09-05-04 à 20:58
c'est vrai qu'anne roumanof a beaucoup d'humour !! lol .... bizous.... ;)